Yamaha a dévoilé les nouveaux coloris de sa gamme scooter 2011.

Le Xmax 125cc standard sera disponible en 3 couleurs, Lava red, Midnight black et competition white.

On notera que les 3 modèles dispose de caches latéraux de réservoir de couleur noire mat.

Xmax 2011 lava redXmax 2011 Midnight BlackXmax 2011 Competition white

3 nouveautés arrivent pour 2011 !

Le Xmax était, jusqu’à maintenant, quasiment le seul scooter 125 GT à ne pas proposer de freinage ABS.

Yamaha a bien compris que cet élément de sécurité est un critère de choix important lors de la phase d’achat et a donc doté les versions 125 et 250 de ce système.

Les versions ABS sont identifiables au sigle ABS visible sur le côté du garde boue avant ainsi et, plus techniquement, au capteur qui se situe près de l’étrier de frein avant.

Cette version sera donc un plus lourde mais cela ne devrait pas se sentir à la conduite, et le prix va lui aussi augmenter. Les prix ne sont pas annoncés pour le moment.

Nouvelle version : X-max 125 Sports

Cette nouvelle version dispose d’un pare-brise minimaliste pour un look plus racé, d’un dosseret de selle et d’une magnifique selle tricolore en série. L’ensemble compteur reçoit également un traitement différent.

Xmax 2011 Sport

Xmax 2011 Sport

Version Business

Cette version ravira ceux qui roulent au quotidien avec leur Xmax. Elle est dotée d’un pack d’accessoires spécifiques pour augmenter la protection du pilote et la capacité de chargement.

Le Xmax version Business reçoit donc un pare-brise plus haut, un grand top-case avec son support et de déflecteurs latéraux pour ne pas salir son costume.

La selle est également différente du modèle de base. Celle-ci est tricolore, comme le modèle Sport, avec des couleurs différentes toutefois.

Xmax 2011 Business

Xmax 2011 Business

Avec ces nouveaux coloris et ces nouvelles versions le modèle phare de la marque aux 3 diapasons devrait rester au top des ventes dans les mois, voire les années à venir…